1. Home
  2. /
  3. Prise de rendez-vous
  4. /
  5. Un tiers des appels...

Un tiers des appels téléphoniques des cabinets concernent encore la gestion d’agenda

Fév 17, 2021 | Prise de rendez-vous

Des travaux menés auprès des cabinets médicaux, nous amènent à constater que malgré le développement de la prise des RDV en ligne, un tiers des appels téléphoniques des cabinets concernent encore la gestion d’agenda : prise de RDV, confirmation, déplacement ou annulation de RDV.

Afin de vous accompagner dans la prise en charge de ces appels, nous avons développé un service de gestion automatisée des appels, le Secrétariat Vocal Interactif by Alaxione.

Le Secrétariat Vocal Interactif by Alaxione vous permet de :

  • Répondre aux appels des patients 24h/24 et 7j/7, même lors des fortes affluences d’appels comme par exemple le lundi matin.
  • Assurer le respect de vos consignes : vos consignes sont codifiées et donc toujours respectées pour assurer le bon RDV, avec le bon praticien, au bon moment.
  • Eviter à vos patients d’attendre lors de leur appel téléphonique pour confirmer, déplacer ou annuler directement un RDV.
  • Libérer du temps à vos secrétaires pour se consacrer à l’accueil de vos patients.
  • Regrouper toutes les fonctionnalités habituelles de votre prise de RDV, sous une même plateforme.

 

Vous souhaitez bénéficier du Secrétariat Vocal Interactif by Alaxione ?
Contactez-nous au +33 (0)4 88 00 89 69, contact@alaxione.fr

D’autres articles pouvant vous intéresser