Alaxione est heureux d’accompagner l’Hôpital Européen de Marseille dans l’optimisation de son parcours patient, de sa communication et de sa réputation en ligne. Grâce à notre partenariat, nous mettons à disposition des outils de communication ciblée pour informer, sensibiliser et renforcer le lien entre l’hôpital et ses patients.
Pour répondre à leurs enjeux et besoins, nous avons développé des outils de communication proactive via des newsletters personnalisables et ciblées adressées aux patients.
Fidélisation des patients
Informez vos patients de manière régulière pour renforcer la confiance
et encourager leur retour.
Promotion des services
Mettez en avant vos consultations
spécialisées ou campagnes spécifiques (dépistage, vaccinations)
Image de marque
Une communication régulière et proactive améliore la notoriété de l’hôpital et sa perception en tant qu’acteur de santé fiable et innovant..
Éducation et prévention
Sensibilisez les patients à des sujets de santé publique à travers des newsletters thématiques.
Alaxione - la solution e-santé pour tous les professionnels de santé
Née en 2015, ALAXIONE s’est imposé comme la solution médicale de référence pour tous les praticiens. Maisons de santé, Centre de santé, Professions libérales, activités médicales et paramédicales… nous avons pensé Alaxione pour vous.
- NPrise de RDV et gestion de votre agenda médical
- NTéléconsultation / Dossier patient / Messagerie
- NCollecte et gestion des avis patients
- NSecrétariat Virtuel pour désengorger votre secrétariat
- NCommunication et visibilité en ligne
- NDéveloppement et fidélisation de votre patientèle
- NFonctionnalités contre les RDV non honorés