Vos patients prennent rdv en totale autonomie :
A l’heure d’une digitalisation toujours plus présente, pouvoir trouver un créneau de consultation en quelques clics – même en dehors des horaires d’ouverture de votre secrétariat – représente un avantage majeur pour le patient. Il peut ainsi obtenir un rendez-vous 24h/24 et 7j/7, en ligne ou en vocal, avec le bon praticien, pour le bon motif et dans le bon délai. En cas d’imprévu, le patient peut aussi modifier, déplacer ou annuler son rdv directement depuis son espace, sans une nouvelle fois devoir passer par votre secrétariat. 1 personne sur 3 prend déjà rdv en ligne, et cette part ne va cesser d’augmenter dans les années à venir.
Une communication patient-praticien facilitée :
Une bonne communication entre le praticien et son patient est primordiale. Grâce aux solutions intelligentes, vos patients reçoivent automatiquement des rappels de rendez-vous par sms, mail ou automate vocal, ce qui permet d’éviter tout oubli et perte d’un créneau horaire. Par l’intermédiaire du portail patient sécurisé, vous pouvez également effectuer des téléconsultations en visioconférence, ou encore mettre à sa disposition des documents médicaux, tels que des ordonnances ou résultats d’examens par exemple.