Quelles nouveautés pour Alaxione Survey 2.5 ?
Nous sommes ravis de vous annoncer le déploiement de la version 2.5 d’Alaxione Survey, désormais disponible pour l’ensemble de nos utilisateurs. Cette nouvelle version apporte une refonte complète de l’affichage des statistiques et de la recherche dans les réponses, avec pour objectif : plus de clarté, plus de précision et plus de confort au quotidien.
Alaxione Survey apporte la solution plus avancée du marché, pour les professions médicales et paramédicales, afin de leur permettre de répondre à leurs enjeux de Visibilité et d’E-reputation.
-
-
Un tableau de bord entièrement repensé, plus lisible et interactif
-
Une recherche globale dans toutes les réponses, rapide et intuitive
-
Des statistiques enrichies, structurées par périodes et canaux
-
Un suivi de campagne personnalisable, selon vos besoins
-
Une visualisation claire des tendances, avec des filtres puissants pour l’analyse
-
Pourquoi gérer sa e-reputation est important en tant que praticien ?
A cause de la rapidité d’internet et de l’anonymat libérant une parole excessive, les médecins font aujourd’hui face à un afflux de données qu’ils ne peuvent pas toujours maîtriser. Les avis défavorables sur les moteurs de recherche ou plateformes de prise de RDV en ligne peuvent rapidement porter atteinte à la e-réputation d’un médecin, sans que cela ne soit nécessairement justifié.
Quelques chiffres pour vous convaincre de l’ampleur et de l’impact potentiel de la e-reputation sur l’activité des professions médicales et paramédicales :
- Les avis laissés par les patients sur Internet sont plus importants que ceux laissés par les clients dans la restauration.
- En moyenne 1 avis positif atteint 4 patients potentiels, alors qu’1 avis négatif a le pouvoir d’influencer 10 personnes.
- Plus de 7 patients sur 10 choisissient un praticien après avoir consulté des avis sur Internet.

69 %
des praticiens ne s’intéressent pas ou peu à leur e-réputation.

Moins d’1 médecin sur 3
lit les avis que les patients rédigent à son sujet.

2,5 étoiles sur 5
c’est la note Google moyenne d’un médecin généraliste.