Google My Business : comment l’optimiser quand on est professionnel de santé ?
Découvrez toutes les bonnes pratiques pour optimiser votre fiche Google My Business et ainsi booster votre visibilité, votre e-reputation
D’autres articles pouvant vous intéresser
Découvrez toutes les bonnes pratiques pour optimiser votre fiche Google My Business et ainsi booster votre visibilité, votre e-reputation
L’importance croissante des PREMS (Patient Reported Experience Measures) et des PROMS (Patient Reported Outcome Measures) dans le monde médical
30% des appels téléphoniques des cabinets médicaux concernent la gestion des rendez-vous déjà planifiés, une tâche chronophage et pénalisante
Dans le monde médical, la gestion de l’agenda des médecins est un élément essentiel du fonctionnement quotidien des cabinets
30% des appels téléphoniques des cabinets médicaux concernent la gestion des rendez-vous déjà planifiés, une tâche chronophage et pénalisante
Vous êtes infirmier et souhaitez vous installer en libéral ? Attention, certaines règles et étapes clés sont à respecte.
La e-réputation est devenue un élément essentiel pour les professionnels de santé qui cherchent à améliorer leur visibilité en
La gestion de votre e-réputation sur Google My Business et les réseaux sociaux est vitale pour la crédibilité des
Notre solution de gestion des appels offre un système d’aiguillage automatique des appels basé sur des règles prédéfinies, permettant
La digitalisation a apporté de nombreuses solutions pour optimiser la gestion des établissements de santé et la relation patient-praticien.