3 étapes pour gérer vos avis patients efficacement

3 étapes pour gérer vos avis patients efficacement

Dans le domaine médical, les avis des patients sont d’une importance cruciale. Ils offrent un aperçu de l’expérience des patients et aident à identifier les domaines d’amélioration. De plus, ces avis peuvent influencer le choix des autres patients en quête de prestations médicales. Toutefois, comprendre et gérer ces avis peut être un défi. C’est là qu’intervient Alaxione, qui propose des solutions innovantes pour collecter, analyser et répondre aux avis de manière efficace. Avec l’aide d’Alaxione, les praticiens peuvent prendre le contrôle de leur réputation en ligne et contribuer à l’amélioration de la qualité des soins et de la satisfaction des patients.

Pourquoi avoir un site internet pour son cabinet ?

Pourquoi avoir un site internet pour son cabinet ?

Le saviez-vous ? La gestion d'agenda occupe un tiers du temps des secrétariats médicaux : prise de rdv par téléphone, déplacement ou annulation, confirmation... Une pression particulière pèse quotidiennement sur les professionnels de santé, notamment en période de...

Trop d’avis négatifs sur Google : que faire ?

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La fiche Google de votre cabinet ou établissement de santé contient beaucoup trop d’avis négatifs ? Votre note est désastreuse et n’est pas révélatrice de la qualité des services délivrés à vos patients ? Constat préoccupant : 1 internaute sur 2* ne choisirait pas un...